..

Pages

vendredi 12 novembre 2010

L'ex-1er Ministre Michel Rocard, Mitterrand m'a tuer ?

...
...

Voir la vidéo de Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT


Regarder la Vidéo de A 80 ans, Michel Rocard publie ses mémoires “Si ça vous amuse” chez Flammarion. L’ex-1er Ministre nous parle de ses 60 ans d’engagement politique, de ses relations “exécrables” avec François Mitterrand, du jour où le Président lui a demandé de démissionner, du PS actuel.


Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT
,

——————— D’autre Lien de La vidéo ———————–

Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming Megavideo ,
Voir Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming sur Megavideo
Regarder Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming megaupload
télécharger Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming Megaupload
Visionner Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming
Film Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming
Lien Film Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming
Torrent Film Michel Rocard : Mitterrand m’a tuer ? – LCIWAT en streaming



D'autres lien de
la vidéo


'L'ex-1er Ministre Michel Rocard, Mitterrand m'a tuer ?'
'L'ex-1er Ministre Michel Rocard, Mitterrand m'a tuer ?'
L'ex-1er Ministre Michel Rocard, Mitterrand m'a tuer ? ">L'ex-1er Ministre Michel Rocard, Mitterrand m'a tuer ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ad banner

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More