..

Pages

mardi 16 novembre 2010

Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres

...
...
Voir la vidéo Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres
Regarder la Vidéo de Blanc : “Mon Angleterre”,Dans un long entretien qui sera diffusé mercredi (20h10) sur Eurosport, Laurent Blanc se livre entre autres sur la spécificité du foot anglais : l’engagement, sans le plus grand talent ne peut pas exister. “Cette pression, il faut la surmonter, et qu’au contraire, elle vous sublime”.

Voir la vidéo Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres

——————— D’autre Lien de La vidéo ———————–

Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming Megavideo , Voir Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming sur Megavideo, Regarder Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming megaupload
télécharger Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming , Visionner Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming, Film Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming
Regarder Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming, Eurosport – Blanc : “Mon Angleterre” – eurosport en streaming



D'autres lien de
la vidéo


'Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres'
'Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres'
Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres ">Angleterre France, vidéo Laurent Blanc se livre entre autres

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ad banner

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More